Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Actualités

Résultats

Team

Investigations et Rumeurs

Les Marteaux de Rostov
SKANDAL : Dépôt de 2 plaintes internationales

Skandal ! C’est le mot que tous les Russes ont lancé vers l’Ouest en attendant les terribles, mais non moins fausses accusations à l’encontre d’Arilir et des Marteaux de Rostov alors qu’ils étaient en deuils.
C’est un double affront que devra laver Arilir. Le premier étant l’exécution de 3 commerciaux pacifiques envoyés auprès de l’équipe fantoche d’Ethernam. Ceux là dans le seul soucis de les aider à décoller du fin fond du classement. Et le deuxième, les pures diffamations de la licence Française des TeddyBears de la petite ville de Rennes au sujet de la technologie de pointe des Marteaux. 


Les 3 innocents commerciaux

Arilir : Je suis choqué ! Outragé et blessé au plus profond de mon cœur de pacifiste et de mon âme humaniste. Mais nous ne...
Igor Nénim: Oui, excusez moi de vous coupez, mais pour que nos lecteurs comprennent quel infamant scandale vient d’avoir lieu, j’aimerais leur replacer les choses dans l’ordre.
Arilir : Vous avez raison, je vous écoute.
Igor Nénim: Tout a commencé par l’assassinat, que dis je, l’exécution de vos commerciaux par les miliciens de Chacal ! 


Dernière photo de Chacal

Arilir : Oui, s’il ne voulait pas de notre technologie, il suffisait de dire non. Mais ils ont été humilié de voir nos avancés sur eux en matière de recherches. Et ils ont voulu avoir tout ça gratuitement en liquidant nos honorables employés ! Aussi pour ce crime, nous allons déposer une plainte auprès du tribunal de internationale de justice.


 
Milice de Chacal

Igor Nénim: Et pour la suite de l’affaire ?
Arilir : Grumly nous a tout simplement calomnié alors que nous traversions le pire en inventant n’importe quoi : infiltration, manoeuvre et j'en passe ! C’est scandaleux, aussi pour cette raison, c’est une plainte auprès de la cours internationale des droits de l’homme qui sera déposé !


Grumly sur une plage française

Igor Nénim: Pourquoi autant de haine contre vous ?
Arilir : Vous savez ce que c’est ! On envie ce qu’on n’a pas. Mais c’est mal nous connaître. Nous répondrons de manière juste et intelligente à tout cela.
Igor Nénim: Je vous remercie et vous souhaites bon courage Arilir !
Arilir : Merci à vous Igor, à Rostov, la Russie et nos supporters !

C’était Igor Nénim

Ecrit par Arilir, le Mardi 1 Février 2005, 14:01 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  KG
01-02-05
à 18:16

Excellent les photos de Grumly et de Chacal:D