Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Actualités

Résultats

Team

Investigations et Rumeurs

Les Marteaux de Rostov
Investigation : Tatiana Smirnova
IIMR le magazine d’Investigation Indépendante des Marteaux de Rostov est de retour pour cette saison 2108. Et c’est toujours votre serviteur, Igor Némim, qui va vous présenter le travail rigoureux et non moins sensationnel réalisé par l’équipe toujours prête à vous révéler l’inavouable.

C’est en Ukraine que c’est rendu la IIMR pour cette nouvelle enquête. En effet des rumeurs nous étaient parvenues, au sujet du patron, pardon !!! la patronne de Kiev Smirnov, j’ai nommé : Tatiana Smirnova.



C’est dans un centre d’entraînement dévasté que nous sommes arrivés ! Invraisemblable qu’une équipe de Plat n’ait pas les moyens d’investir dans l’avenir. Forcement, l’argent devait bien passer ailleurs, et les poches de Tatiana y sont sûrement pour quelque chose !


centre d'entraînement

A force de poser des questions, Tatiana a fini par consentir à nous recevoir. Bien sur, non pour nous donner la vérité, mais nous amadouer. Et pour cela, la belle Tatiana ne recule devant rien.


photo volée de Tatiana cherchant à nous séduire

Mais c’était bien sur, oublier que nous étions journalistes avant d’être de simple homme.

Furieuse, Tatiana nous a envoyé ses milices mafieuses, qui sans pitié, nous ont sauvagement agressé.


milice de Tatiana

Heureusement, nous avons fait valider nos radios médicales par la police locale, avec l’espoir que la justice fasse son travail.


Scanner d'Igor aprés l'agression

Avec toutes ces informations, nous espérons que les instances d’Ultraball, donnerons au moins un match de suspension à Kiev et donneront la victoire d'office aux Marteaux de Rostov !
Ecrit par Arilir, le Mardi 31 Janvier 2006, 08:01 dans la rubrique "Investigations et Rumeurs".


Commentaires :

  Tatiana Smirnova
01-02-06
à 08:39

C'est de la diffamation pure et simple !
Igor admettons que cela soit possible (il faudra une enquete officielle de la police Ukrainienne), un service de sécurité un peu trop zélé,soyons fou (la encore ca demande enquete)....mais les instalations pourries et les costumes de houligans ,c'est tout bonnement impossible vu que nous sommes blindés de pognon, avec instalations améliorées régulièrement et uniforme armani de rigueur !

  Arilir
01-02-06
à 09:08

Re:

Et toi à moitier nue avec une fourrure en peau de grumly sauvage (espece en voie de disparition), tu déments pas ?
C'EST UN SCANDALE !!!!

:p