Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Actualités

Résultats

Team

Investigations et Rumeurs

Les Marteaux de Rostov
Mise en orbite et gros bobos à Rostov

Bonjour à tous, ici Vladimir Vlash pour vous commenter le match des Marteaux de Rostov contre Paris Tragedy For You, qui c’est déroulé au stade de la Grande Faucille devant 10000 spectateurs survoltés pour un match recevant la note d’intérêt de 1600 modestes points. Ce match n’était pas du au hasard mais bien à un défis lancé aux Marteaux.

Lors de ce match, nous avons eu la surprise, à la grande joie des supporters de Rostov, de voir les Marteaux, pour la première fois, utiliser la force contre leur adversaire, ce qui ne fut pas sans laisser de traces sur les deux équipes.

Nous avons reçu, comme à son habitude, une description du match de la part d’Arilir. Aussi, envoyons la séquence :

Arilir : Bonjour à tous ! C’est un match un peu spécial qui c’est déroulé hier soir, mais commençons par le commencement.


1er Quart :
Les Marteaux ont la balle et foncent sur la case bonus. Seul deux défenseurs adverses viennent à leur rencontre dans un premier temps, puis deux autres en suivant. La défense est franchie est Dusan Jagr ce retrouve tout seul sur la case bonus. Le gardien de Paris est le seul entre lui et le but. Après un point de bonus, sans prendre de risque, Dusan prendra le temps de se mettre en position favorable, en face des buts pour crucifier le gardien.

Rostov 6 – Paris 0
Nous avions sorti cette tactique contre Rennes, et Dusan avait raté son tir, en voulant tirer en biais. Cette fois, il n’a pas refait la même erreur !

2eme Quart :
Paris tente à son tour un rush sur notre bonus. La défense centrale semble contournée dans un premier temps avant d’encercler l’attaque. Seul Lakos, le blitzeur adverse, arrivera à atteindre la case bonus. Mais seul un point sera marqué, car trois défenseurs lui mettrons le nez au sol. Nanu tentera d’envoyer la balle a Hagg, mais c’est Koukoulina qui s’en emparera avant le coup de sifflé de fin.

Rostov 6 – Paris 1
La défense à était parfaite sur ce quart. Deux attaquants adverses ont fini à moitié vie, après les frappes furieuse de Baryum et Koukoulina.

les supporters demandent du kill

3eme Quart :
Un passage en force pour un tir en 27 !

Rostov 11 – Paris 1
Sans bavure ! Celle là était resté au vestiaire contre Rennes, il ne fallait pas qu’elle rouille.

4eme Quart :
Nouvelle tentative de rush sur le bonus. Cette fois l’attaque est bloquée encore plus haut que précedement. Hagg s’emparera de la balle sur une passe ratée, pour la reperdre aussitôt. Koukoulina la reprendra définitivement. Baryum mettra un premier Parisien dans la civière, avant que Koukoulina ne termine le travail sur un deuxième. Au même instant, le coup de sifflet final retenti.

 Rostov 17 – Paris 1
Le quart le plus violent. On a certes mis deux kills, mais Hagg et Koukoulina ont finis sur les rotules !

les brancardiers à l'honneur dimanche soir

Journaliste : Dites donc, vous nous aviez habitué à du jeu en finesse depuis quelques matchs, mais là !
Arilir : Oui. Disons que j’ai voulu faire un petit test.
Journaliste : Du genre ?
Arilir : Paris nous a défié pour nous rendre la monnaie du premier match de la saison. Nous savions que le match serait… très physique ! Et les joueurs ont ralés quand je leur ai présenté mes tactiques.
Journaliste : A bon ?
Arilir : Oui ! Ils en avaient marre d’avoir des matchs de fillettes et voulaient s’essayer aux contacts. Donc, j’ai donné mon feu vert à Baryum et Koukoulina pour arracher quelques têtes. Les autres devaient assurer le plaquage en défense. Résultat, ils ont eu chacun ce qu’ils voulaient, un kill.
Journaliste : Oui, mais cela n’a pas était sans laisser de trace.
Arilir : Effectivement, Hagg devra ce reposer toute la semaine, et Koukoulina ne jouera probablement pas le prochain match non plus, en tout cas, pas les 4 quarts.
Journaliste : Le WE prochain, vous affrontez Dijon. Confiant ?
Arilir : C’est une équipe qui n’a rien à perdre, et qui mettra toutes ses trippes dans le match, donc prudence. En plus, nous aurons deux bloqueurs en moins.
Journaliste : De nouvelles expériences pour ce match ?
Arilir : Non, comme je l’avais dis précédemment, le kill n’est pas notre logique. Contre Paris, je voulais faire plaisir aux joueurs, en sachant qu’ils en feraient de même en face ! Maintenant, on retourne à nos classiques. 
Journaliste : Toujours pas de défis possible contre les Licornes ?
Arilir : Non, on a gagné, mais les autres aussi. On reste 7ème au classement...

Tableau d'Honneur :

Dusan Jagr : 2 Goals, 11 points, 1 bonus.   
Lambros Gougoulitsas : 3 points,  1 kill. 
Nils Fredrik Hagg :  1 passe. 
Talal Saada : 3 points, 1 kill, 1 passe.

C'était Vladimir Vlash.

Ecrit par Arilir, le Mercredi 15 Décembre 2004, 11:24 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Grumly
15-12-04
à 12:48

Cela dit même si les Licornes avaient perdues elle serait première, la seule différence, c'est qu'elle n'aurait pas forcément finie la saison à cette place alors que là ... :)

Grumly désolé de ne pas avoir stopper les Licornes :)

  Arilir
15-12-04
à 13:16

Re:

C'est sur que le classement est... bizarre. Les licornes loin devant et les autres au cul à cul derrière ! Entre la 2ème et 8ème place, y a que 3 points de différence !

Le podium se jouera jusqu'au dernier match et bien malin de dire qui sera dessus... la Roma le mérite (je parle même pas des licornes l'affaire est entendu). Amsterdam a une baisse de régime... Et ensuite c'est au goal average (et le mien est pas top :)


  ColonelMoutarde
16-12-04
à 20:45

Re: Re:

Bien là rien à perdre...

Mais bien content d'apprendre que toi aussi tu seras un peu esquinté, je me suis pris les Wolfs la semaine passée moi... salope d'Andromalius và.

Maintenant que mes problèmes financiers sont réglés, mon équipe peut reprendre un rythme normal, attention Arilir, les Mustarders peuvent te surprendre, kamarad.


  Arilir
17-12-04
à 08:48

Re: Re: Re:

J'en ai jamais douté figure toi ! Les matchs faciles, j'y ai pas eu droit depuis le début de la saison, et je me demande si ca existe... regarde les Volc contre les Sons. Donc, je l'apprehende autant que les autres celui là.

Mais pour info, pas de frappes de ma part pendant ce match. Donc, ca se reglera par un match tactique.