Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Actualités

Résultats

Team

Investigations et Rumeurs

Les Marteaux de Rostov
Les Marteaux Volent !
Nous venons de l’apprendre à l’instant, le Comité des Transports des Marteaux de Rostov, dirigé, faut il le rappeler, par Arilir, vient de faire une nouvelle acquisition. Cette fois, nous certifie l’intéressé, c’est pour la vie.

En effet, si en journaliste indépendant, nous ne faisions pas confiance en Arilir, nous pourrions nous poser des questions. Mais avec un peu de recherche, nous voyons bien que les expériences passées en terme de transport à Rostov, sont parsemées de malchances, ou pire, de malveillances.

Aussi, avant de dévoiler le nouveau mode de transport des Marteaux, petit historique :

L’Avion :


accident de kangourou

C’est au cours de l’atterrissage de l’appareil piloté par Arilir en Australie, qu’un troupeau de kangourou terroristes a détruit le train d’atterrissage. A ce jour l'enquête est toujours ouverte, et Virgile Wu, coach de Darwin est toujours dans le colimateur de la justice Russe.

Le Bateau :


la petite sirène coule

Cette fois là, c’est un iceberg (le même ayant coulé le Titanic) qui perfora la coque du navire. Emportant dans les fonds de l’Océan, le magnifique TTTGV (Train à Très Très Grande Vitesse). Mac, des Volcaniks, aurait réussi à déplacer les blocs de glaces, sur les routes maritime ! Une fois encore, tout cela est dans les mains de la justice.


Train à Très Très Grande Vitesse

Pour le train, il ne put jamais dépasser la vitesse des 90Km/h. Les suspensions vendues par les Français de Rennes n'étaient que de pales contrefaçons de la technologie Européenne.

Et Maintenant... Trompettes et Champagne :


le Marteau Volant

C’est à nouveau la voie des airs que les Marteaux pourront emprunter avec le Marteau Volant, comme baptisé par Arilir ! Espérons que ce nom leur portera chance...

L'avion est équipé de :
-Un bar,
-Une piscine (presque olympique),
-Des chambres de luxe,
-De contre-mesures anti-aérienne,
-Un système de brouillage radar.


C’était Igor Nénim

Ecrit par Arilir, le Vendredi 11 Février 2005, 09:38 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Grumly
11-02-05
à 18:19

Et des nounours dans, la cale :)