Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Actualités

Résultats

Team

Investigations et Rumeurs

Les Marteaux de Rostov
Défaite à domicile

Ce WE, à la grande faucille, les Marteaux ont subis leur 2ème défaite de la saison. C’est devant 10000 spectateurs et un score d’intérêt d’un peu plus de 1400 que c’est déroulée la rencontre. Ce score d’intérêt et malheureusement loin de résumer un match qui fut séré et riche en rebondissements.

Comme a son habitude, Arilir va nous commenter ce match par Holo-Phone.

Bonjour à tous vos lecteurs Vladimir. Passons au résumé :

1er Quart :

Les Marteaux tentent un passage en force sur la case bonus 9, avec tout le bloc. Un blitzeur et 4 bloqueurs. Jagr et Nanu attendront l’objectif  avec la balle, mais sans intention d’y camper. Et Jagr se retrouvera en 18, face à Morrison pour un tir qui sera complètement raté.
Comble de malchance, la star de Grumly récupéra la balle pour tenter le contre en l’envoyant en 5. Koukoulina sera plus prompt à s’en saisir avant que le quart ne se termine.

Conclusion : Un bon départ d’action, une défense traversée comme il se doit et… un tir raté ! Ca arrive aux meilleurs. Le contre en phase 11 est loin de nos buts fut sans danger. Même si un joueur des TB l’avaient prise, cela n’aurait rien pu changer au score : 1 à 0.

2eme Quart :
Presque la même mais dans l’autre sens ! Les TB avancent en bloc en 45. Ils y restent un tour et s’écartent en 35 pour tirer. Morrison effectuera son tir au milieu de 3 de nos bloqueurs sans aucune difficulté.

Conclusion : Je pense qu’on peut dire, merci Morrison ! Nos bloqueurs étaient ou il le fallait, mais n’ont rien pu faire. Propre et net. 1 à 6 à ce moment là.

l'équipe de Gentils Organisateurs des supporters

3eme Quart :
Mon préféré ! Une attaque classique et bien rodée. Deux bloqueurs partent au centre, un blitzeur et sa garde au sud. Jankovski effectuera une passe parfaite sur Jagr qui a un boulevard devant lui. Le tir s’effectuera en 36 sans que le blitzeur n’ai croisé un seul défenseur sur sa route. Morrison n’était pas dans les buts cette fois.

Conclusion : Ben là, c’est merci Grumly ! Morrison n’était pas dans les buts, mais aux fraises. Et tout était encore possible à cet instant du match : 6 à 6.

4eme Quart :
Le plus subtil ! J’ai cru être à nouveau en face des Urluru. Un joueur part tout seul en haut du terrain, les 4 autres au sud. Puis marche arrière du passeur solitaire et… passe raté à Morrison. Jarg ne sera assez rapide que pour se retrouver en face de la star française qui s’emparera de la balle pour l’envoyer en 45 ou trois joueurs gagneront 5 point de bonus supplémentaire.

Conclusion : Game Over et 6 à 11 avec beaucoup de satisfaction et d’amertume. Il y a eu du jeu pendant les 4 quarts et je pense que le match était ouvert. On a perdu passons au suivant.

ville de rostov

Journaliste : Il y a quand même un manque de réussite flagrant, un coup des passeurs, un coup des blitzeurs ?
Arilir : Pour Jagr, notre tireur, Oui ! Il a un score de réussite de 60% cette saison ! Contre 75% l’année dernière. Pourtant, si je le fais tirer dans des positions difficiles, il en était de même l’année dernière. Ce qui n’explique pas seulement 3 buts en 7 matchs. Contre un par match l’année dernière. On mettra ça sur un compte de baisse de régime.
Journaliste : Pour les passeurs ?
Arilir : Jankovski se débrouille bien dans ce rôle. C’est un bon passeur mais il sait aussi marquer et plaquer s’il le faut. Maintenant, c’est sur qu’il nous faudrait un autre joueur en cas de blessure. Et lui aussi à eu des problèmes de réussite, mais une fois encore, car il fait surtout des passes longues !
Journaliste : Vous vous retrouvez en 7eme postions, la suite va être dure ?
Arilir : Contre Paris, bien sur. Ils font vouloir en découdre après leur défaite de la 1er journée. Et leurs statistiques reflètent un changement de stratégie. Je ne pense pas qu’on va se retrouver face de la même équipe, enchaînant les blitz sans jeu.
Journaliste : Pessimiste ?
Arilir : Le match est ouvert, on doit gagner, et eux aussi !
Journaliste : Vous n’avez toujours pas défié d’adversaires ?
Arilir : Non, on va commencer à dégainer.
Journaliste : Pour quel genre de défis ?
Arilir : Ca dépendra de la rencontre contre Paris, si on perd, on essayera de s’assurer des points contre des équipes prenables, sinon, on tentera le challenge contre les plus haut du tableau. Et puis, Grumly me doit une revanche, et je la prendrais en fin de saison je pense.
Journaliste : Merci et bonne chance pour votre prochain match !

Ecrit par Arilir, le Vendredi 10 Décembre 2004, 09:48 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Grumly
10-12-04
à 10:26

Mouarf, je suis d'accord que ce matcvh était ouvert et tout et tout :)

Mais pense tu qu'il le sera autant à Breizhland ? :)

En tout cas, merci de ce match, j'avais besoin d'une victoire comme ca.

C'est bon pour le moral surtout avant de jouer les Licornes.

Si on gagne tout les 2 tu devrais pouvoir les défier assez vite :)

Enfin je suis loin d'avoir match gagné (encore plus loin que contre toi c'st te dire :))

Et toi non plus tu n'as pas match gagné :)

A la prochaine en fin de saison à Breizhland :)

  Arilir
10-12-04
à 10:40

Re:

Je suis d'accord, c'est pas gagné ! Et c'est pour toi que ce sera le plus dur contre NY. Maintenant, je ne sais pas dans qu'elle état sont les licornes après le dernier match contre Ethernam.

>>Mais pense tu qu'il le sera autant à Breizhland ?

On le sera bien assez vite :)


  Chacal3
10-12-04
à 18:23

Grum et Arilir : Ca sera interessant de voir comment vous stopperez les nouvelles attaques de NY sur le point bonus ?

J'ai rien pu faire contre sa "triple attaque simultanée"...

On va voir comment Grum' va s'en sortir ! :oD