Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Actualités

Résultats

Team

Investigations et Rumeurs

Les Marteaux de Rostov
Résumé du match contre les Volcaniks

Les Marteaux recevaient les Volcaniks au stade de la Grande Faucille. Les 10000 spectateurs avaient payés le prix fort pour voir un match nul, mais loin d’être dénué d’intérêt.
D’ailleurs, la ligue a attribuée 1679 points d’intérêt à cette rencontre entre les premiers au classement, les Volcaniks alors que les Marteaux naviguent toujours en fond de tableau.

la Grande Faucille !

C’est Arilir lui même qui va nous commenter ce match :

1er Quart

Bonjour à tous pour commencer, ce 1er quart voit l’offensive des Marteaux.
4 Avants de Rostov charge en 2 groupes, sur une aile et au centre pendant que 3 défenseurs adverses charge en vis à vis.
Le choc a lieu au centre ou seul Dusan Jagr arrive à se faufiler. Jankovski toujours en retrait, rate sa passe sur Jagr, qui récupérera la balle peu après. A ce moment, l’attaque est compromise et les défenseurs se ruent vers Dusan. Se dernier évite les mauvais coups et rate son tir en 37. Il récupère la balle mais n’aura pas le temps pour une nouvelle tentative.

Assez déçu sur cette attaque. On a vraiment manqué de réussite. Et c’est le quart qui aurait du faire la différence.

2ème Quart

Les Volcaniks nous servent un blitz groupé sur le centre. Koukoulina part le premier pour stopper le pack adverse. Il sera rejoint en 2 vagues par les défenseurs de Rostov qui bloqueront définitivement l’offensive en 25. La balle ne sera jamais récupérée par les Islandais.

Sur cette défense, je suis très satisfait. On a laissé aucune chance à l’attaque.

la ville de Rostov

3ème Quart

Pour cette deuxième offensive, trois joueurs de Rostov partent en haut du tableau pendant que les deux autres préparent le jeu de passe. 4 défenseurs arrivent rapidement à leur rencontre et les stoppes. Jankovski passe la balle à Cagas, qui la donne immédiatement à Dusan. Malheureusement se dernier reçoit un sack dans la même action et la balle tombe au milieu des joueurs. L’action se termine par une mêlée des joueurs en milieu de tableau qui voit les bloqueurs de Rostov entamer l’équipe adversaire.

Cette fois, on a eu les yeux plus gros que le ventre. La tactique était trop ambitieuse et une fois encore, on a manqué de réussite sur les passes. Les Islandais n’ont pas du tout étaient inquiétés sur cette offensive, il faut bien l’avouer.

4ème Quart

Nouveau blitz des Volcaniks. Les Marteaux avancent en ligne à 5 et percutent l’offensive adverse. Une distribution de placage est organisée et Rask, le blitzeur adverse fini la partie sur les rotules. Nous étions à la limite de sortir le joueur sur une civière.

Content, une fois de plus de cette défense. Surtout au vu des deux derniers matchs contre Darwin ou on a encaissé 26 points ! Le pack défensif est robuste et sans frapper une seule fois, on a failli descendre un joueur adversaire. Notre effectif sera en meilleure forme pour le prochain match, qu’avant de commencer celui ci. Je ne pense pas que les Volcaniks peuvent en dire autant.

blason de Rostov

Journaliste : Conclusion ?
Arilir : Déçu, bien sur ! Le match était à notre portée je pense. Et on a eu une occasion qui aurait pu faire la différence, sans parler du kill frôlé de justesse.
Journaliste : En parlant de kill, la défense semble bien rugueuse !
Arilir : Contre une équipe qui l’est tout autant, oui ! Les Volcaniks jouent dans le tas, et c’est pas passé. Contre une équipe qui joue les anguilles, c’est plus dur.
Journaliste : Si le match était à refaire ?
Arilir : On rentrerait dans le tas. On aurait sans doute pas marqué plus de but, mais on aurait eu ce kill.
Journaliste : On ne refait pas un match malheureusement.
Arilir : Non, mais on va se préparer pour le prochain.
Journaliste : Un match rugueux ?
Arilir : Non, justement, contre Belfast, on ne va pas le jouer comme ça. Je m’attends plus à une équipe technique et mobile. Donc, on va jouer de la même façon.
Journaliste : Bonne chance pour ce prochain match, encore à domicile et je pense que nous pourrons en reparler dans la semaine.
Arilir : Je pense aussi, merci.

Ecrit par Arilir, le Mardi 16 Novembre 2004, 11:36 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Arilir
16-11-04
à 13:29

Rho ! rectification de ma part ! un joueur a distribué des tartes à l'insu de mon plein grés, au 4eme 1/4 temps...