Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Actualités

Résultats

Team

Investigations et Rumeurs

Les Marteaux de Rostov
Perquisition chez les Marteaux de Rostov

Mardi matin, juste avant l’entraînement quotidien des Marteaux, la police à lancée une opération d’envergure contre les locaux financiers de l’équipe.
Des troupes des forces spéciales ont atterris sur le toit  avant d’investir le bâtiment de manière vigoureuse, selon le personnel présent. Au moins une dizaine de blessés.

Ces investigations arrivent au moment ou Arilir s’apprêtait à rendre public les comptes du club aux actionnaires. Des rumeurs de maquillages des comptes commencent déjà à surgir de la part d’employés anonymes.

Mais l’affaire semble plus trouble et complexe qu’il n’y parait. Les comptes de l’équipe frôle le rouge comme s’en doutait beaucoup d’analystes financiers. Il est de notoriété publique que l’équipe de Rostov c’est vu attribuer une grande part de son financement par la pègre locale.

Ces derniers ne voulant pas perdre leur investissement seraient prêt à tout pour bloquer une procédure de dépôt de bilan. Et qu’elle meilleure stratégie que de mettre la main sur les comptes histoires de les maquiller, avec qu’un juge honnête ne le fasse.

Nous avons réussi à obtenir une courte interview téléphonique avec Arilir :

Journaliste : Que pensez vous de ce qui se passe en ce moment Arilir ?
Arilir : Rien de grave, une simple opération de routine ! Vous savez, les miliciens aussi ont besoin de s’entraîner.
Journaliste : Les comptes sont au beau fixe ?
Arilir : On ne va pas exagérer, mais cela pourrait être pire.
Journaliste : Vous allez prendre des mesures pour revenir dans le vert ?
Arilir : On va prendre des mesures pour gagner ! Les comptes, je les laisse à mes associés.

Vous l’aurez compris, rien ne va plus dans la trésorerie des Marteaux, et on peut s’attendre à des mesures drastiques. Espérons que les généreux donateurs de l’équipe accorderons une 2eme chance à Arilir. Dans le cas contraire, attention à ne pas glisser par la fenêtre. C’est sur cet incident financer que les Marteaux devront prouver aux Darwin qu’ils valent mieux qu’un 16 à 0.

Anonyme de la Locomotive de Rostov.

Ecrit par Arilir, le Mardi 2 Novembre 2004, 13:47 dans la rubrique "Actualités".