Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Actualités

Résultats

Team

Investigations et Rumeurs

Les Marteaux de Rostov
Nuvolari, Nuvolari !!!
Bonjour à tous, voici un nouveau match que Rostov ne devait pas perdre pour avoir une chance de prétendre à la 1ère moitié du tableau au classement final. Et c’est sur un score de 11 à 0 pour les Marteaux, sur une note d’intérêt supérieure à 1800 que le match se termina. En effet, Paris, comme les Volc ne sont pas les plus ‘durs’ morceaux de la Golden et perdre contre eux aurait été perdre de précieux points difficilement rattrapables.

Paris n’est pas une équipe inconnue pour Rostov et c’était la troisième rencontre.
2 matchs en championnat 2104 :

* 1 J : Rostov Marteaux 13 - 3 Paris Tragedy For You
* 8 J : Rostov Marteaux 17 - 1 Paris Tragedy For You



Igor : Alors Arilir, satisfait de vos joueurs ?
Arilir : Oui et non. Pour commencer je tiens à féliciter Dusan Jagr, c’est lui qui marque les 11 points du match, ensuite et surtout Nuvolari, qui intercepte 3 balles à lui tout seul, dont deux de suite sur des tentatives de buts. Il se retrouve Goal de l’équipe type de la journée.
Igor : Après Hagg meilleur bloqueur la journée dernière !
Arilir : Oui. Bon tout ça c’était pour le coté satisfait. Malheureusement il y a eu aussi des cotés moins joyeux. Car si on intercepte 4 balles, Paris en fait autant ! Et certaine phase de jeu étaient... assez hasardeuses.
Igor : Paris aurait peut revenir au score ?
Arilir : Vous savez, il en faut souvent peut entre une victoire correcte et une défaite de justesse. Donc oui, Paris aurait pu gagner. Mais je ne pense pas être injuste en disant que notre victoire est quand même méritée.
Igor : Meilleure défense de Golden !
Arilir : Après deux journées... Disons que si on avait rencontré Belfast et Rennes, avec toujours 0 buts encaissés j’aurai pu faire le malin. Là, on va rester modeste.
Igor : Caracas ?!
Arilir : Oui, et on va l’aborder avec beaucoup de prudence, et pour cause, on ne sait pas du tout à quoi s’attendre ! Mais je pense qu’on fera un point sur eux avec vous cette semaine
Igor : Et bien, bonne chance pour la suite !
Arilir : Merci


la Grande Faucille en ébullition

Quart 1 :

Rostov a la balle et part vers le bonus pour un point, avant de se lancer vers les buts pour tirer à bout portant. Aucun problème sur cette phase d’attaque.
6 à 0.

Quart 2 :
Paris avance en ligne, la balle au centre. Les ailes sont bloquées et deux joueurs arrivent à percer la défense. Nuvolari intercepte un tir de Reeves et renvoi dans le paquet, la balle tombe au sol. Reeves récupérera la balle pour un dernier tir, dans les bras de Nuvalori qui sauve l’équipe deux fois de suite !
6 à 0.

Quart 3 :
Un autre schéma classique des Marteaux. Deux joueurs au centre et deux sur une aile. C’est au tour de Nuvolari de voir sa passe intercepter par Frey. Mais ce dernier ratera son tir de loin et le verra intercepté par... Nuvolari! Le maraudeur enverra la balle loin devant et Jagr la récupérera au sol avant de rater un tir moyen. Hagg est à l’arrivé mais n’aura pas le temps de tirer avant la sonnerie de fin de quart.
6 à 0.

Quart 4 :
Paris tente le blitz qui n’est jamais passé contre les Marteaux. Reeves rate son tir face au but et Nuvolari récupère la balle pour la renvoyer loin devant. Jagr à l’affût, s’en saisira pour marquer le but final.
11 à 0.

C’était Igor Nénim

Ecrit par Arilir, le Mardi 15 Février 2005, 09:03 dans la rubrique "Actualités".