Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Actualités

Résultats

Team

Investigations et Rumeurs

Les Marteaux de Rostov
Humiliante défaite au pays des Kangourous

Bonjour à tous, ici Vladimir Vlash à l’aéroport de Rostov pour le retour des Marteaux après leur  terrible défaite 16 à 0 chez les Darwin Uluru.

Ce fut un match ahurissant ou les joueurs d’Arilir n’ont quasiment pas touché la balle lors des deux offensives de Darwin. Ils ont même pris un contre lors d’une de leur deux attaques complètement ratées.


C’était le match le plus calamiteux de la courte existence des Marteaux, et nous espérons tous à Rostov, qu’il restera comme le match à ne plus reproduire.

Certains déjà, dans l’entourage d’Arilir commencent à critiquer les choix de recrutement et notamment le salaire exorbitant de Koukoulina qui n’a vraiment pas été à la hauteur du match.

Car si l’attaque n’a pas touché une balle, la défense n’a même pas réussi à chatouiller les adversaires. Et c’est en pleine santé que les joueurs de Virgile Wu sont sortis du stade, accompagnés par les didjeridoux de leurs supporters.

- Alors Arilir, un petit mot :

- Heu, oui. Que dire, la déculotté de l’année, en tout cas je l’espère. Sinon on peut tous se mettre au patin à glace.

Les joueurs n’ont pas touché un caillou. Les attaques ont été complètement neutralisées. La défense n’a vraiment pas été à la hauteur. Que dire de plus, sinon qu’on va devoir se bouger rapidos. ».

- Effectivement, les hasards du calendrier vous font déjà retrouver les Darwin, à nouveau chez eux, le tour suivant !

- Pffeu... C’est n’importe quoi, oui. Mais du coup, on va pas se laisser baisser le pantalon une deuxième fois.

- Dusan Jagr sera présent cette fois.

- Oui, et il a intérêt à nous percer cette défense.

- Une excuse pour les supporters ?

- Non ! Que dire, certes le WE prochain, c’est Dusan qui aura la balle et Koukoulina reprendra sa place, à savoir distribuer des tartes. Je ne reproche rien à ce joueur, je lui ai fait jouer un rôle qui n’est pas le sien. Mais le WE prochain, la défense a intêret à ruiner leurs offensives et l’attaque à les percer comme du gruyère, sinon ça va saigner dans l’équipe.

- Un mot de Baryum.

- Ben, il va falloir revoir nos tactiques. Je reconnais que de ce coté là on a joué pas mal la facilité. Et comme il y a de plus en plus d’informateurs adversaires dans les stades. Il faut innover et jouer le renseignement à notre tour. On a sorti les mêmes tactiques que contre Paris et ce fut une grosse erreur.

Mais que ce soit clair, le tour suivant... Cela ne se passera pas de cette façon.

- Vous visez la victoire ?

- En tout cas, on va tout faire pour pas se faire humilier une deuxième fois par la même équipe.


Merci Arilir et au WE prochain, pour espérons le, une victoire.

Ecrit par Arilir, le Lundi 1 Novembre 2004, 16:39 dans la rubrique "Actualités".