Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Actualités

Résultats

Team

Investigations et Rumeurs

Les Marteaux de Rostov
On n’y est pas allé pour rien !
Après trois défaites consécutives, il fallait plus qu’une victoire pour rassurer les supporters sur l’état de santé des Marteaux. Arilir, qui a pu sortir de sa cachette, est satisfait de ses joueurs. Il faut dire qu’un 0 à 20 à l’extérieur, est le meilleur score de l’existence des Marteaux.

Les mauvaises langues resteront sur la note d’intérêt d’a peine plus de 1200. Arilir, en chair et en os va répondre à nos questions.

Igor : Soulagé !?
Arilir : On peut dire qu’on a eu chaud.
Igor : Votre carrière était en jeu ?
Arilir : J’ai bien peur qu’il ne s’agissait pas que de ma carrière...
Igor : Vingt points en un match, une première pour les Marteaux.
Arilir : C’est vrai, on ne joue jamais le contre, en règle générale, on préfère assurer une bonne défense. Mais comme depuis trois matchs, on pouvait douter de la défense justement...
Igor : Dusan a une fois de plus fait le match tout seul ! D’ailleurs il est dans l’équipe de la semaine, Comme Nuvolari pour la 2ème fois. Ca fait 4 entrées des Marteaux, en 6 matchs dans la Dream Team.
Arilir : Oui, oui, mais ça ne nous a pas empêché de se prendre trois matchs dans les dents. Bravo à Nuvolari qui sauve un contre et permet la relance.
Igor : Vous pensez pouvoir renouveler l’exploit.
Arilir : Pour Moa, nous avions mis en place des tactiques adaptées. L’objectif était de marquer vite et bien, sans se faire toucher, sans fioriture. On a marqué et on a plus que limité la casse.
Igor : Du coup, la note d’intérêt s’en ressent !
Arilir : C’est clair qu’elle était meilleure les derniers matchs, mais avec quels résultats... Donc s’il faut choisir, on va privilégier l’efficacité.
Igor : Prochain match à la maison, dans votre stade de 14000 places maintenant, pour accueillir les Thorthues. Match à prendre au sérieux ?
Arilir : Il suffit de regarder leurs trois derniers matchs et les notres, Et contre qui en plus. Je pense qu’il y a un beau défi pour les Marteaux. Ils ont gagnés Ethernam, Rennes, et Belfast, autant dire trois prétendants sérieux. En plus, on va voir s'affronter les deux meilleurs maqueurs de Golden ! Dusan Jagr pour les Marteaux contre l'étonnant Rask. D'ailleurs j'en connais un qui doit encore s'en mordre les doigts.
Igor : Oui, un clin d'oeil à Mac je pense. Un mot sur le classement actuel ?
Arilir : Comme je les aime, plein de surprises et bien malin celui qui pourra donner le nom du champion de Golden 2106.
Igor : Aucune idée ?
Arilir : Je dirais, Chacal, mais plus pour la Destroy Attitude de son équipe que ces talents tactiques.
Igor : Pas de défis en perspective ?
Arilir : Sûrement quelque compte à régler avec Caracas, on verra.
Igor : Et bien à bientôt et bonne chance !

Ecrit par Arilir, le Mardi 15 Mars 2005, 18:53 dans la rubrique "Actualités".