Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Actualités

Résultats

Team

Investigations et Rumeurs

Les Marteaux de Rostov
Défaite à New-York
Deuxième défaite consécutive pour les Marteaux de Rostov, cette fois à l’extérieur. C’est sur un score de 3 à 0 que les Rangers se sont imposés au Madison Square Garden devant 10000 spectateurs pour une note d’intérêt de 1627.

Arilir n’a pas voulu venir s’exprimer pour la première fois et doit rendre des comptes aux investisseurs tout en reprenant son équipe en main pour le prochain match contre Vienne à l’extérieur.

Ce sont deux blocs offensifs et défensifs qui se sont neutralisés tout le match avec un avantage pour les Rangers de 3 points de bonus.

Ces points ont été marqués lors du premier quart après une très longue passe. Heureusement, la défense a réussi à bloquer le compteur à 3 points pour les Rangers.

Le reste du match à été assez confus pour les deux équipes et on peut même se poser la question de la note d’intérêt qui aurait pu être inférieure à 1000.

C’est Dusan Jagr, auteur de 28 points cette saison qui a accepté de répondre à nos questions :

Igor : Déçu ?
Dusan : Bien sur ! Un match qu’on aurait pu gagner, mais qu’on a aussi mérité de perdre. Si on avait pris 10 points, on n’aurait pas de regrets.
Igor : Les Rangers étaient la deuxième équipe montée d’Open, ils ont gagnés tout comme Caracas. Et vous rencontrez le champion d’Open 2104 au match suivant.
Dusan : Exact, et espérons que l’adage, jamais deux sans trois ne sera pas respecté.
Igor : Comment expliquez vous ces deux défaites ?
Dusan : Je pense que le Coach était énervé et a voulu jouer physique, c’était une erreur. On a ce qu’il faut pour jouer technique.
Igor : Vous pensez qu’il va changer son fusil d’épaule ?
Dusan : S’il veut gagner contre Vienne, il vaut mieux !
Igor : Des rumeurs disent que le bloc défensif est un peu affaibli pour le prochain match ?
Dusan : Disons que Hagg ou Nanu pourraient ne pas jouer le match. Dans ce cas, ils auraient droit à une séance de greffes je pense.
Igor : Merci et bonne chance pour votre prochain match.
Dusan : Merci

C’était Igor Nénim

Ecrit par Arilir, le Mardi 1 Mars 2005, 09:43 dans la rubrique "Actualités".