Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Index des rubriques
Actualités
Révolution !!!
Nouveau Stade (4) Il faut sauver le soldat Arilir (et DollarBob) Emeutes à Rostov Démo de « Suivi des joueurs » (6) Une ? Deux ? Non ! Trois… Changements stratégiques (1)
Résultats
Championnat 2105
Espoirs 2104 : Les Tournevis de Rostov Championnat 2104 Coupe 2103 Championnat 2103 (1) Présentation de la section Résultats
Team
Les Rookies signent chez les Marteaux !
Recrutement de 3 nouveaux joueurs 'Komanda' Saison 2105 Démentis et bilan officiel d’Arilir. (5) Objectif 2105 du Comité Directoire pour les Marteaux. Bilan 2104 du Comité Directoire pour les Marteaux. Le Maillot des Marteaux !
Investigations et Rumeurs
|
Les Marteaux de Rostov
Victoire à Rostov !
Les Marteaux recevaient les Renegades de Belfast au stade de la Grande Faucille. Le stade était plein, mais le match ne fut pas un spectacle inoubliable, même si l’essentiel est atteint, une victoire ! 1er Quart : Bonsoir à tous, ce premier quart voit l’offensive des Marteaux. 4 Attaquants se lancent à droite du terrain quand Jankovski rate complètement sa passe sur Jagr. La balle va se retrouver dans les bras de la défense adverse. Heureusement, un pugilat empêchera Belfast d’exploiter cette opportunité. Assez déçu par cette attaque. Elle est pourtant bien rodé. Mais elle met en évidence une lacune de l’équipe : il manque un bon passeur. 2eme Quart : Les 4 avants de Belfast courent vers le centre, pendant qu’un passeur reste devant son but. Les cinq bloqueurs de Rostov les interceptent rapidement. Le tireur Irlandais est obligé de se lancer tout seul, toutes passes étant impossible. Baryum se lance à bride abattu sur le porteur de la balle et le plaque au sol. Koukoulina tentera un tir de loin, mais la balle restera devant les buts. Très bonne défense, on a eu une opportunité de tir. Mais la tactique ne privilégiait pas l’interception et Baryum a été bien troublé avec la balle. Il préfère tenir les têtes des blitzeurs adverses. 3eme Quart : Un blitz ! Il y avait longtemps et ça nous manquait. Dusan se fera piquer la balle mais Baryum la mettra ou il faut rapidement. Pas de problème sur cette attaque en force. 4eme Quart : Les Renegades tentent le bonus à 4 joueurs. Le passeur attendra le dernier moment pour leur donner la balle. S’ils avaient cherchés le but, ils l’avaient tranquillement. Malheureusement pour eux, ils ne marqueront qu’un point de bonus et la case 45 c’est transformé en champ de batailles. On a eu un peu de chance sur ce coup là. Mais la défense à bien joué son rôle. Journaliste : Conclusion ? Ecrit par Arilir, le Mercredi 24 Novembre 2004, 13:13 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires :
|
Discussions actives
Nouveau Stade (4)
Démo de « Suivi des joueurs » (6) Kou KouKouRou Tosh Tosh : La Loose (4) Championnat 2103 (1) Dur dur de jouer à Rostov ! (1)
Liste de liens
Ultraball (site officiel du jeu)
Gazette officielle d'Ultraball Anchorage Killa Clowns Auckland All Darks Etalons Mécaniques de Bobo-Dioulasso Eternam City Jackal's Sons Grenoble Woodlouse Kilmarnock Sudden Death Liège Sentinel Mendeleyev Stars of Beyrouth Metz Senators Moa-Soneuz-Bateuz de Salleboeuf Necropolis Undertakers Die Ost-Berlin Richter Paris Tragedy For You Poitiers Dragstarz Roma Dei In Machina Samarkand Panzers Stockholm Oscillators Teddy Bears de Rennes Thortues de Thorsund Ushuaïa Blue Lizards Vienne Metro Hard Bulls Volcaniks de Reykjavik Zhambal Scimitars Ziguinchor Hourloup' Revengers
Recherche
|
à 13:46