Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Index des rubriques
Actualités
Révolution !!!
Nouveau Stade (4) Il faut sauver le soldat Arilir (et DollarBob) Emeutes à Rostov Démo de « Suivi des joueurs » (6) Une ? Deux ? Non ! Trois… Changements stratégiques (1)
Résultats
Championnat 2105
Espoirs 2104 : Les Tournevis de Rostov Championnat 2104 Coupe 2103 Championnat 2103 (1) Présentation de la section Résultats
Team
Les Rookies signent chez les Marteaux !
Recrutement de 3 nouveaux joueurs 'Komanda' Saison 2105 Démentis et bilan officiel d’Arilir. (5) Objectif 2105 du Comité Directoire pour les Marteaux. Bilan 2104 du Comité Directoire pour les Marteaux. Le Maillot des Marteaux !
Investigations et Rumeurs
|
Les Marteaux de Rostov
Résumé du match contre les Volcaniks
Les Marteaux recevaient les Volcaniks au stade de la Grande Faucille. Les 10000 spectateurs avaient payés le prix fort pour voir un match nul, mais loin d’être dénué d’intérêt. la Grande Faucille ! C’est Arilir lui même qui va nous commenter ce match : 1er Quart Bonjour à tous pour commencer, ce 1er quart voit l’offensive des Marteaux. Assez déçu sur cette attaque. On a vraiment manqué de réussite. Et c’est le quart qui aurait du faire la différence. 2ème Quart Les Volcaniks nous servent un blitz groupé sur le centre. Koukoulina part le premier pour stopper le pack adverse. Il sera rejoint en 2 vagues par les défenseurs de Rostov qui bloqueront définitivement l’offensive en 25. La balle ne sera jamais récupérée par les Islandais. Sur cette défense, je suis très satisfait. On a laissé aucune chance à l’attaque. la ville de Rostov 3ème Quart Pour cette deuxième offensive, trois joueurs de Rostov partent en haut du tableau pendant que les deux autres préparent le jeu de passe. 4 défenseurs arrivent rapidement à leur rencontre et les stoppes. Jankovski passe la balle à Cagas, qui la donne immédiatement à Dusan. Malheureusement se dernier reçoit un sack dans la même action et la balle tombe au milieu des joueurs. L’action se termine par une mêlée des joueurs en milieu de tableau qui voit les bloqueurs de Rostov entamer l’équipe adversaire. Cette fois, on a eu les yeux plus gros que le ventre. La tactique était trop ambitieuse et une fois encore, on a manqué de réussite sur les passes. Les Islandais n’ont pas du tout étaient inquiétés sur cette offensive, il faut bien l’avouer. 4ème Quart Nouveau blitz des Volcaniks. Les Marteaux avancent en ligne à 5 et percutent l’offensive adverse. Une distribution de placage est organisée et Rask, le blitzeur adverse fini la partie sur les rotules. Nous étions à la limite de sortir le joueur sur une civière. Content, une fois de plus de cette défense. Surtout au vu des deux derniers matchs contre Darwin ou on a encaissé 26 points ! Le pack défensif est robuste et sans frapper une seule fois, on a failli descendre un joueur adversaire. Notre effectif sera en meilleure forme pour le prochain match, qu’avant de commencer celui ci. Je ne pense pas que les Volcaniks peuvent en dire autant. blason de Rostov Journaliste : Conclusion ? Ecrit par Arilir, le Mardi 16 Novembre 2004, 11:36 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires :
|
Discussions actives
Nouveau Stade (4)
Démo de « Suivi des joueurs » (6) Kou KouKouRou Tosh Tosh : La Loose (4) Championnat 2103 (1) Dur dur de jouer à Rostov ! (1)
Liste de liens
Ultraball (site officiel du jeu)
Gazette officielle d'Ultraball Anchorage Killa Clowns Auckland All Darks Etalons Mécaniques de Bobo-Dioulasso Eternam City Jackal's Sons Grenoble Woodlouse Kilmarnock Sudden Death Liège Sentinel Mendeleyev Stars of Beyrouth Metz Senators Moa-Soneuz-Bateuz de Salleboeuf Necropolis Undertakers Die Ost-Berlin Richter Paris Tragedy For You Poitiers Dragstarz Roma Dei In Machina Samarkand Panzers Stockholm Oscillators Teddy Bears de Rennes Thortues de Thorsund Ushuaïa Blue Lizards Vienne Metro Hard Bulls Volcaniks de Reykjavik Zhambal Scimitars Ziguinchor Hourloup' Revengers
Recherche
|
à 13:29