Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Actualités

Résultats

Team

Investigations et Rumeurs

Les Marteaux de Rostov
Les Marteaux dans les cieux !
Les Marteaux sont arrivés en Australie, dans la matinée. C'est en profitant d'un de leur nouvel intestissement de pointe que l'équipe et le coach ont voyagé luxueusement :



Certaine mauvaise langue ont encore accablé Arilir de remarques sur la vétusté de cette achat pour l'équipe. Mais le coach nous a expliqué simplement en quoi cela était une affaire :

"Nous avons saisie une occasion unique offerte par l'Armée. Cette appareil, en parfait état de marche, et disposant d'un confort incomparable, a faire pâlir, toutes les compagnies aérienne occidentale était une formidable affaire. Pour une bouchée de pain, nous disposons d'un avion équipé de l'air conditionné, d'un nombre de parachutes conséquents, bien qu'inutiles et de sièges personnels réglables. Que demande le peuple !"



"Si apres ça, les joueurs ne sont pas en pleine forme pour leur match contre les Darwin, je peux plus rien pour eux ! Qu'elle équipe peut dire qu'elle fait autant pour le confort de ses joueurs ?!"

Vous l'aurez compris, Arilir a décidé de soigner ses joueurs. Et nous passerons rapidement sur les quelques soucis rencontrés lors de l'atterissage manqué en Australie.



C'est le coach lui même qui avait pris les commandes de l'appareil dans un soucis d'économie. Il nous a même expliqué ce choix :

"Quand j'ai vu le salaire que demandait le pilote, j'ai acheté un logiciel de simulation aérienne ! Et en moins d'une semaine, j'étais devenu un as de la seconde guerre mondiale. Vous savez, on est jamais mieux servi que par soi même. Un peu d'expérience, et la prochaine fois, j'arriverai à atterrir sur la piste..."

Nous souhaitons tous bonne chance aux Marteaux pour leur match contre les Darwin.

Vladimir Vlash de la Locomotive de Rostov


Ecrit par Arilir, le Dimanche 7 Novembre 2004, 13:34 dans la rubrique "Actualités".